Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Rochard #73                                         Page Pilote

#FSBK 600 #ssp #PirelliMoto #yamaha racing #france équipement #tournay distribution # GBRacing World Class Motorcycle Protection # Öhlins Racing AB #Five Gloves Bike # Sidi Sport #Mgb moto

CIRCUIT FONTENAY LE COMTE 25 POWER

Week-end mitigé, lors de la première séance de qualification je fais 4 et fini 3 en course avec un bon rythme, j’étais 2 mais Maxime me fait l’intérieur sur un virage à gauche, je m'accroche près à le repasser à la moindre erreur mais je me fais légèrement distancé lors des dépassements des attardés dans lesquels je n'ai pas été assez incisif. Maxime avait un bon rythme et mérite cette seconde place. Il me manquait 13 points pour être Champion de France, j'en prends 16, le boulot est fait.Par contre, mon père me fait comprendre qu'il attend de moi un Podium lors de la seconde manche. Le Dimanche, essai qualif de la seconde manche sur piste mouillée, je fais la Pole, la course est prévue pour 11h30 mais voilà que le soleil se remet à briller, et la piste séchante sur la trajectoire, mon père me demande si il doit monter les slicks, je lui dit non je reste en pluie, ce qui fut mon erreur que vous pourrez visionner dans la vidéo manche 2. je retiendrai la leçon à l'avenir. Merci à Gabin PLANQUES pour avoir fait le lièvre il était vraiment au dessus du lot lors de cette course, Merci à mes potes pour ce week-end ainsi qu'à leur parents, mon père et moi avons passé un super moment, même si mon père des fois est un peu Ronchon, un peu aussi à cause de moi. Je remercie également mes sponsors, MES PARENTS, AVENIRS MOTO PONT DE BEAUVOISIN , SIGNAL 26 VALENCE, L'ASPI RACING NIMES , MMA CABINET FREDERIC THEISEN CHAMBERY, PETER HARTMANN, ( HARTMANN RACING DÉVELOPPEMENT) , HONDA BETEMPS SPORTS CHAMBERY, MOTO AXXE CHAMBERY, PRO CUISINE SAVOIE, ET TOUS MES AMIS QUI ME SUIVENT ......
Week-end mitigé, lors de la première séance de qualification je fais 4 et fini 3 en course avec un bon rythme, j’étais 2 mais Maxime me fait l’intérieur sur un virage à gauche, je m'accroche près à le repasser à la moindre erreur mais je me fais légèrement distancé lors des dépassements des attardés dans lesquels je n'ai pas été assez incisif. Maxime avait un bon rythme et mérite cette seconde place. Il me manquait 13 points pour être Champion de France, j'en prends 16, le boulot est fait.Par contre, mon père me fait comprendre qu'il attend de moi un Podium lors de la seconde manche. Le Dimanche, essai qualif de la seconde manche sur piste mouillée, je fais la Pole, la course est prévue pour 11h30 mais voilà que le soleil se remet à briller, et la piste séchante sur la trajectoire, mon père me demande si il doit monter les slicks, je lui dit non je reste en pluie, ce qui fut mon erreur que vous pourrez visionner dans la vidéo manche 2. je retiendrai la leçon à l'avenir. Merci à Gabin PLANQUES pour avoir fait le lièvre il était vraiment au dessus du lot lors de cette course, Merci à mes potes pour ce week-end ainsi qu'à leur parents, mon père et moi avons passé un super moment, même si mon père des fois est un peu Ronchon, un peu aussi à cause de moi. Je remercie également mes sponsors, MES PARENTS, AVENIRS MOTO PONT DE BEAUVOISIN , SIGNAL 26 VALENCE, L'ASPI RACING NIMES , MMA CABINET FREDERIC THEISEN CHAMBERY, PETER HARTMANN, ( HARTMANN RACING DÉVELOPPEMENT) , HONDA BETEMPS SPORTS CHAMBERY, MOTO AXXE CHAMBERY, PRO CUISINE SAVOIE, ET TOUS MES AMIS QUI ME SUIVENT ......
Week-end mitigé, lors de la première séance de qualification je fais 4 et fini 3 en course avec un bon rythme, j’étais 2 mais Maxime me fait l’intérieur sur un virage à gauche, je m'accroche près à le repasser à la moindre erreur mais je me fais légèrement distancé lors des dépassements des attardés dans lesquels je n'ai pas été assez incisif. Maxime avait un bon rythme et mérite cette seconde place. Il me manquait 13 points pour être Champion de France, j'en prends 16, le boulot est fait.Par contre, mon père me fait comprendre qu'il attend de moi un Podium lors de la seconde manche. Le Dimanche, essai qualif de la seconde manche sur piste mouillée, je fais la Pole, la course est prévue pour 11h30 mais voilà que le soleil se remet à briller, et la piste séchante sur la trajectoire, mon père me demande si il doit monter les slicks, je lui dit non je reste en pluie, ce qui fut mon erreur que vous pourrez visionner dans la vidéo manche 2. je retiendrai la leçon à l'avenir. Merci à Gabin PLANQUES pour avoir fait le lièvre il était vraiment au dessus du lot lors de cette course, Merci à mes potes pour ce week-end ainsi qu'à leur parents, mon père et moi avons passé un super moment, même si mon père des fois est un peu Ronchon, un peu aussi à cause de moi. Je remercie également mes sponsors, MES PARENTS, AVENIRS MOTO PONT DE BEAUVOISIN , SIGNAL 26 VALENCE, L'ASPI RACING NIMES , MMA CABINET FREDERIC THEISEN CHAMBERY, PETER HARTMANN, ( HARTMANN RACING DÉVELOPPEMENT) , HONDA BETEMPS SPORTS CHAMBERY, MOTO AXXE CHAMBERY, PRO CUISINE SAVOIE, ET TOUS MES AMIS QUI ME SUIVENT ......
Week-end mitigé, lors de la première séance de qualification je fais 4 et fini 3 en course avec un bon rythme, j’étais 2 mais Maxime me fait l’intérieur sur un virage à gauche, je m'accroche près à le repasser à la moindre erreur mais je me fais légèrement distancé lors des dépassements des attardés dans lesquels je n'ai pas été assez incisif. Maxime avait un bon rythme et mérite cette seconde place. Il me manquait 13 points pour être Champion de France, j'en prends 16, le boulot est fait.Par contre, mon père me fait comprendre qu'il attend de moi un Podium lors de la seconde manche. Le Dimanche, essai qualif de la seconde manche sur piste mouillée, je fais la Pole, la course est prévue pour 11h30 mais voilà que le soleil se remet à briller, et la piste séchante sur la trajectoire, mon père me demande si il doit monter les slicks, je lui dit non je reste en pluie, ce qui fut mon erreur que vous pourrez visionner dans la vidéo manche 2. je retiendrai la leçon à l'avenir. Merci à Gabin PLANQUES pour avoir fait le lièvre il était vraiment au dessus du lot lors de cette course, Merci à mes potes pour ce week-end ainsi qu'à leur parents, mon père et moi avons passé un super moment, même si mon père des fois est un peu Ronchon, un peu aussi à cause de moi. Je remercie également mes sponsors, MES PARENTS, AVENIRS MOTO PONT DE BEAUVOISIN , SIGNAL 26 VALENCE, L'ASPI RACING NIMES , MMA CABINET FREDERIC THEISEN CHAMBERY, PETER HARTMANN, ( HARTMANN RACING DÉVELOPPEMENT) , HONDA BETEMPS SPORTS CHAMBERY, MOTO AXXE CHAMBERY, PRO CUISINE SAVOIE, ET TOUS MES AMIS QUI ME SUIVENT ......
Week-end mitigé, lors de la première séance de qualification je fais 4 et fini 3 en course avec un bon rythme, j’étais 2 mais Maxime me fait l’intérieur sur un virage à gauche, je m'accroche près à le repasser à la moindre erreur mais je me fais légèrement distancé lors des dépassements des attardés dans lesquels je n'ai pas été assez incisif. Maxime avait un bon rythme et mérite cette seconde place. Il me manquait 13 points pour être Champion de France, j'en prends 16, le boulot est fait.Par contre, mon père me fait comprendre qu'il attend de moi un Podium lors de la seconde manche. Le Dimanche, essai qualif de la seconde manche sur piste mouillée, je fais la Pole, la course est prévue pour 11h30 mais voilà que le soleil se remet à briller, et la piste séchante sur la trajectoire, mon père me demande si il doit monter les slicks, je lui dit non je reste en pluie, ce qui fut mon erreur que vous pourrez visionner dans la vidéo manche 2. je retiendrai la leçon à l'avenir. Merci à Gabin PLANQUES pour avoir fait le lièvre il était vraiment au dessus du lot lors de cette course, Merci à mes potes pour ce week-end ainsi qu'à leur parents, mon père et moi avons passé un super moment, même si mon père des fois est un peu Ronchon, un peu aussi à cause de moi. Je remercie également mes sponsors, MES PARENTS, AVENIRS MOTO PONT DE BEAUVOISIN , SIGNAL 26 VALENCE, L'ASPI RACING NIMES , MMA CABINET FREDERIC THEISEN CHAMBERY, PETER HARTMANN, ( HARTMANN RACING DÉVELOPPEMENT) , HONDA BETEMPS SPORTS CHAMBERY, MOTO AXXE CHAMBERY, PRO CUISINE SAVOIE, ET TOUS MES AMIS QUI ME SUIVENT ......
Week-end mitigé, lors de la première séance de qualification je fais 4 et fini 3 en course avec un bon rythme, j’étais 2 mais Maxime me fait l’intérieur sur un virage à gauche, je m'accroche près à le repasser à la moindre erreur mais je me fais légèrement distancé lors des dépassements des attardés dans lesquels je n'ai pas été assez incisif. Maxime avait un bon rythme et mérite cette seconde place. Il me manquait 13 points pour être Champion de France, j'en prends 16, le boulot est fait.Par contre, mon père me fait comprendre qu'il attend de moi un Podium lors de la seconde manche. Le Dimanche, essai qualif de la seconde manche sur piste mouillée, je fais la Pole, la course est prévue pour 11h30 mais voilà que le soleil se remet à briller, et la piste séchante sur la trajectoire, mon père me demande si il doit monter les slicks, je lui dit non je reste en pluie, ce qui fut mon erreur que vous pourrez visionner dans la vidéo manche 2. je retiendrai la leçon à l'avenir. Merci à Gabin PLANQUES pour avoir fait le lièvre il était vraiment au dessus du lot lors de cette course, Merci à mes potes pour ce week-end ainsi qu'à leur parents, mon père et moi avons passé un super moment, même si mon père des fois est un peu Ronchon, un peu aussi à cause de moi. Je remercie également mes sponsors, MES PARENTS, AVENIRS MOTO PONT DE BEAUVOISIN , SIGNAL 26 VALENCE, L'ASPI RACING NIMES , MMA CABINET FREDERIC THEISEN CHAMBERY, PETER HARTMANN, ( HARTMANN RACING DÉVELOPPEMENT) , HONDA BETEMPS SPORTS CHAMBERY, MOTO AXXE CHAMBERY, PRO CUISINE SAVOIE, ET TOUS MES AMIS QUI ME SUIVENT ......
Week-end mitigé, lors de la première séance de qualification je fais 4 et fini 3 en course avec un bon rythme, j’étais 2 mais Maxime me fait l’intérieur sur un virage à gauche, je m'accroche près à le repasser à la moindre erreur mais je me fais légèrement distancé lors des dépassements des attardés dans lesquels je n'ai pas été assez incisif. Maxime avait un bon rythme et mérite cette seconde place. Il me manquait 13 points pour être Champion de France, j'en prends 16, le boulot est fait.Par contre, mon père me fait comprendre qu'il attend de moi un Podium lors de la seconde manche. Le Dimanche, essai qualif de la seconde manche sur piste mouillée, je fais la Pole, la course est prévue pour 11h30 mais voilà que le soleil se remet à briller, et la piste séchante sur la trajectoire, mon père me demande si il doit monter les slicks, je lui dit non je reste en pluie, ce qui fut mon erreur que vous pourrez visionner dans la vidéo manche 2. je retiendrai la leçon à l'avenir. Merci à Gabin PLANQUES pour avoir fait le lièvre il était vraiment au dessus du lot lors de cette course, Merci à mes potes pour ce week-end ainsi qu'à leur parents, mon père et moi avons passé un super moment, même si mon père des fois est un peu Ronchon, un peu aussi à cause de moi. Je remercie également mes sponsors, MES PARENTS, AVENIRS MOTO PONT DE BEAUVOISIN , SIGNAL 26 VALENCE, L'ASPI RACING NIMES , MMA CABINET FREDERIC THEISEN CHAMBERY, PETER HARTMANN, ( HARTMANN RACING DÉVELOPPEMENT) , HONDA BETEMPS SPORTS CHAMBERY, MOTO AXXE CHAMBERY, PRO CUISINE SAVOIE, ET TOUS MES AMIS QUI ME SUIVENT ......

Week-end mitigé, lors de la première séance de qualification je fais 4 et fini 3 en course avec un bon rythme, j’étais 2 mais Maxime me fait l’intérieur sur un virage à gauche, je m'accroche près à le repasser à la moindre erreur mais je me fais légèrement distancé lors des dépassements des attardés dans lesquels je n'ai pas été assez incisif. Maxime avait un bon rythme et mérite cette seconde place. Il me manquait 13 points pour être Champion de France, j'en prends 16, le boulot est fait.Par contre, mon père me fait comprendre qu'il attend de moi un Podium lors de la seconde manche. Le Dimanche, essai qualif de la seconde manche sur piste mouillée, je fais la Pole, la course est prévue pour 11h30 mais voilà que le soleil se remet à briller, et la piste séchante sur la trajectoire, mon père me demande si il doit monter les slicks, je lui dit non je reste en pluie, ce qui fut mon erreur que vous pourrez visionner dans la vidéo manche 2. je retiendrai la leçon à l'avenir. Merci à Gabin PLANQUES pour avoir fait le lièvre il était vraiment au dessus du lot lors de cette course, Merci à mes potes pour ce week-end ainsi qu'à leur parents, mon père et moi avons passé un super moment, même si mon père des fois est un peu Ronchon, un peu aussi à cause de moi. Je remercie également mes sponsors, MES PARENTS, AVENIRS MOTO PONT DE BEAUVOISIN , SIGNAL 26 VALENCE, L'ASPI RACING NIMES , MMA CABINET FREDERIC THEISEN CHAMBERY, PETER HARTMANN, ( HARTMANN RACING DÉVELOPPEMENT) , HONDA BETEMPS SPORTS CHAMBERY, MOTO AXXE CHAMBERY, PRO CUISINE SAVOIE, ET TOUS MES AMIS QUI ME SUIVENT ......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article