Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Rochard #73                                         Page Pilote

#FSBK 600 #ssp #PirelliMoto #yamaha racing #france équipement #tournay distribution # GBRacing World Class Motorcycle Protection # Öhlins Racing AB #Five Gloves Bike # Sidi Sport #Mgb moto

RETOUR ET BILAN DU STAGE

STAGE-1-MONTELIM_051312_3042.jpg

Voilà on est revenu et on a passé un super week end, beaucoup de travail avec étude des trajectoires, point de déclenchement, point corde et sortie, du slalom, des repères de freinage, départ arrêté, et une petite course ou j'ai fait 2 juste derrière Dorian et comme dit mon père je lui suçai la roue et je ne l'ai pas laché. Bastien Richardest passé nous faire un coucou et nous a gratifié de 2 petites séances de roulage. J'ai revu Victor et comme d'habitude il s'est mis au tas, il ne manquait que mon pote Sébastien Fraga! mais je le verrai au circuit de Bresse. Merci à Nicolas Dussauge ,Camille Cuer et leur mécano super sympa

STAGE-1-MONTELIM_051312_3089.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et bien chapeau l'artiste!!! un futur valentino....c'est tout ce que je te souhaite mon petit Tom et va falloir que tu me donnes des cours car moi je penche pas autant ;-).......j'espère que<br /> t'inviteras ton "beau-père" dans les paddocks lol
Répondre