Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Rochard #73                                         Page Pilote

#FSBK 600 #ssp #PirelliMoto #yamaha racing #france équipement #tournay distribution # GBRacing World Class Motorcycle Protection # Öhlins Racing AB #Five Gloves Bike # Sidi Sport #Mgb moto

CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES

Finale à Ales du championnat de France 25 Power.
Je fais la pole lors de la première séance chrono et fini 1er lors de la première course.

Annulation de la seconde séance chrono sous la pluie du à un problème technique sur la piste (huile + essence), heureusement car sinon j'aurais du partir en fond de grille car lors du changement de la bougie, mon père avait mal mis l'antiparasite et avait lors du remontage du réservoir coincer le tuyaux d'alimentation d'essence; donc j'ai du faire 500 mètres et je suis tombé en panne.
Suite à cette annulation, je me retrouve en pole, car le directeur de course a pris les temps de la première séance chronos Ouf

Lors de la course je prends un peu d'avance, mais me fait doubler dans l'avant dernier tour et fini second.

Lors du podium je me retrouve sur la seconde place, car dans ce championnat il n'y a qu'une seule remise des prix et non pas un podium par course. Et bien sûr c'est la seconde course qui représente le podium.....

Je fini 5 dans ce championnat de France en ayant participé à seulement 3 courses.

Je suis quand même super content de ce week-end ou je fait 1 et 2, j'ai pu revoir certains pilotes avec qui j'avais roulé à Varennes et au Creusot.

Je vous dis à l'année prochaine ou je devrais encore courir en catégories 2, et faire le championnat complet, du fait que je n’aurais pas 12 ans avant le mois de mai.

CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 POWER A ALES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article