Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Rochard #73                                         Page Pilote

#FSBK 600 #ssp #PirelliMoto #yamaha racing #france équipement #tournay distribution # GBRacing World Class Motorcycle Protection # Öhlins Racing AB #Five Gloves Bike # Sidi Sport #Mgb moto

CIRCUIT MOIRANS EN MONTAGNE 25 POWER

Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent
Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre.  Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent

Week-end compliqué, déjà lors de notre arrivée, l'on sait embourbé dans le paddock qui n’était autre qu'un vaste terrain en herbe, le vrai paddock étant déjà plein car très petit.Les essais qualif et la première course du samedi ont été compliqués,avec un froid et une humidité digne d'un mois de novembre Je m'en sors quand même pas mal en finissant deux . Dimanche grand soleil, mais surtout plus chaud, je me dois d'attaquer. Au essais qualif, je fais 4, j'ai les nerfs, remotivation je dois tous donner pour la course et me battre. Malheureusement je fini 2 avec une belle bagarre avec le troisième et quatrième. Malgré tout, je suis content, je prends 40 points et reste leader du championnat.Merci à mes sponsors et amis qui me suivent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
When I first received the Word files from the authors one of the first things I noticed was that the expression “the sixteenth century” (or anything of the kind) was written in English in several ways (XVI c.
Répondre